Résultats randonnée 2008

RESULTATS DE LA 18ème EDITION

DE NOTRE RANDONNEE CYCLO-VTT-MARCHE

21 SEPTEMBRE 2008

7   heures,   nous   sommes    prêts   pour   l’accueil     des participants à la 18 ème édition  de notre randonnée  cyclo-VTT-marche de ce 21 septembre 2008.

Une belle journée est annoncée malgré les 6° au lever du jour que le vent du nord-est nous impose dans l’immédiat.

Les premiers participants arrivent pour les engagements, ce sont les routiers qui vont partir pour les 100 km, ils semblent apprécier le café chaud mis à leur disposition, puis les premiers tours de roues commencent.

Comme par enchantement, petit à petit les vélos de route laissent la place aux VTT et aux marcheurs qui à leur tour prennent le départ.

Très vite il y a de l’ambiance, quelques marcheurs sont venus avec leurs fidèles compagnons à quatre pattes, formidable !

Dans le milieu de la matinée tout semble se calmer, puis commence le retour des participants les plus rapides, l’ambiance reprend, les commentaires vont bon train, chacun raconte son périple à sa manière tout en se restaurant avec les sandwichs offerts.

Ils ont l’air satisfaits, de Mathieu Mattéo 6 ans à monsieur Edouard Boulanger le doyen de l’épreuve avec ses 83 ans.

Puis vient l’heure de la remise des récompenses pendant le pot de l’amitié en présence du Sénateur et Conseiller Général Monsieur Jean-Jacques Hyest ainsi que Monsieur Roger Bouchaïb adjoint au Maire.

Le club les plus nombreux :

Souppes sur Loing

Le club les plus nombreux hors 77 :

Amilly

Le 2 ème club les plus nombreux :

Boissy aux Cailles

Le 2 ème club les plus nombreux hors 77 :

La Petite Reine de Cepoy

Le club les plus nombreux en VTT :

Poligny

Le club les plus nombreux en VTT hors 77 :

Le Guidon Chalettois

Le club ayant réalisé le plus de km :

Darvault

Le 2 ème club ayant réalisé le plus de km :

ANSA

Le club les plus nombreux en marche :

Randonneurs de la Vallée du Loing

Le participant le lus jeune :

Mathieu Mattéo 6 ans

La participante la plus jeune :

Morgane Vacher 10 ans

Le participant le plus agé :

Edouard Boulanger 83 ans

Un grand merci aux 229 participants de cette 18 ème édition et  rendez-vous l'année prochaine pour la 19 ème !

N'oubliez pas de visiter la sous page "photos de la
  randonnée 2008" les copies sont libres.

Hommage à Patrick PORTET

L’Amicale Cyclisme de Château-Landon souhaite une longue et heureuse retraite à Patrick PORTET journaliste de l’Eclaireur du Gâtinais et du Centre, qui vient d’effectuer son dernier reportage lors de notre randonnée.

Durant de nombreuses années il a écrit de multiples articles de presse sur notre club avec une grande sincérité dans ses mots et toujours  avec un souci évident de mise à l’honneur.

Nous savons qu’il ne laissera pas pour autant son appareil photo, car comme pour nous avec le vélo, il est animé par une grande passion qui sans doute ne le quittera plus jamais.

Bonne retraite Patrick !