Résultats randonnée 2009

RESULTATS DE LA 19ème EDITION

DE NOTRE RANDO CYCLO-VTT-MARCHE

DU 20 SEPTEMBRE 2009

Quelle chance, la quasi-totalité de la France est sous la pluie, sauf une grosse poche qui englobe toute la région Parisienne et la région Centre. Les 14° à 7 heures et l'absence de vent confirment la belle journée annoncée ensoleillée, toutes les conditions sont réunies pour la pratique du vélo et de la marche et dès 7 heures 30 une grosse agitation a lieu. Le café est là pour l'accueil des cyclistes et des  marcheurs, les cyclos engagés sur le 100 kms prennent le départ tandis que les marcheurs remplissent leurs bulletins d'engagements puis partent à leur tour sur le circuit de 16 kms, ceux du 8 kms temporisent un peu plus, les premiers VTT sont là aussi et le nouveau circuit de 50 kms semble avoir beaucoup de succès.

Visiblement, à vélo ou à pied, des groupes se forment au départ et les discutions s'engagent pour faire connaissance, puis c'est parti… En ce qui nous concerne nous profitons du moment de calme avant l'ambiance du retour pour effectuer le tirage au sort des lots et le classement des clubs.

Les premiers concurrents à en terminer arrivent et les visages réjouis des 320 participants à cette 19ème édition de notre randonnée nous enchantent, c'est notre plus belle récompense.

La remise des coupes à  lieu en présence de Madame Rose-Marie LIONNET conseillère général suppléante, et de Monsieur Roger BOUCHAÏB adjoint au maire de Château-Landon.

Nous vous donnons à tous rendez-vous en 2010 pour la 20ème  avec des nouveaux circuits route, un parcours VTT supplémentaire, les circuits marche modifiés et un cadeau surprise à chaque participant. Retenez déjà la date du 19 septembre 2010.

Les récompenses

Le club le plus nombreux ...........................: Souppes

Le club le plus nombreux hors 77............... : J3 Amilly

Le club le plus nombreux en VTT............... : Kéraglass