Résultats randonnée 2011

RESULTATS DE LA 21 ème EDITION DE NOTRE RANDONNEE CYCLO-VTT-MARCHE
du 18 septembre 2011

La météo était annoncée désastreuse pour ce dimanche dès le début de la semaine, puis maussade par la suite, et malgré la pluie de la nuit qui nous avait sérieusement mis le doute, vous étiez quand même 315 engagés à cette 21ème édition, un nombre de participants au-delà de nos espérances. Finalement ce fut une belle matinée sans une goutte d'eau et même un beau soleil pour la fin de l'épreuve. Merci à tous !!!

Les Clubs

Le club le plus nombreux ............................: Souppes

Le club le plus nombreux hors 77 ...............: Amilly

Le club le plus nombreux à la marche .........: Villevoques